Rencontre avec Laurent, l’ambassadeur Win4youth Luxembourg sur son lieu de travail

  • Nadia Mimtchioui
  • 25/04/2017
  • 14:53
NewsTags
  • Adecco Group
  • Our Offices
Laurent Lebatteux, W4Y, Ambassador, The Adecco Group
The Adecco Group invite comme chaque année ses employés, clients et associés à faire du sport pour soutenir des jeunes défavorisés dans le cadre de Win4youth. Tout au long de l’année, des actions sportives sont organisées à l’étranger et au Luxembourg. Rencontre avec Laurent Lebatteux, Sénior Consultant chez Badenoch & Clark, entité de The Adecco Group Luxembourg, et ambassadeur Win4youth.

Que signifie être ambassadeur Win4youth?

C’est une grande responsabilité. On représente The Adecco Group mais aussi le Luxembourg. Je me prépare pour un triathlon, c’est un gros challenge pour moi, j’ai envie de réussir pour le Groupe. Il y a beaucoup de pression mais c’est une pression motivante.

Qu’est-ce qui vous a décidé à devenir ambassadeur ?

C’est vraiment au sein du groupe que j’ai commencé le sport, il y a seulement 4 ans, entraîné par mes collègues et l’esprit d’équipe qui régnait au sein de l’entreprise.

Qu’est-ce que le sport vous apporte dans votre métier de recruteur ?

Deux choses, d’une part, pouvoir s’aérer l’esprit et rester en meilleure forme et d’autre part, avoir un esprit combatif et se dépasser en vue d’atteindre ses objectifs. Dans le recrutement de candidats pour des offres ciblées c’est exactement la même chose, Il y a vraiment une corrélation entre ce métier et cet état d’esprit.

Quels sont vos prochains objectifs Win4youth ?

Mettre en place des événements avec des clients, candidats et collègues afin de récolter des fonds pour les associations choisies cette année. Je me prépare également pour triathlon de Gavà en Espagne, le 24 septembre 2017 où je représenterai le Luxembourg au sein de notre équipe The Adecco Group.

Comme Laurent, soutenez notre cause. Faites du sport avec nous et participez, vous aussi à Win4youth. Toutes les infos sur le site http://tracking.win4youth.com/

Partager cette page sur